Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DU CELIBAT
11 septembre 2007

biohazard ?

Bon, je sais plus trop quoi dire...
en fait, j'ai rencontré une très charmante fille, en train de divorcer... mais qui réside à bruxelles... soit à peu près 1000 bornes de chez moi, une paille quoi !
le problème est que le courant est très bien, trop bien, passé entre nous sauf que 1000 bornes ça aide pas, vraiment pas...
on s'éloigne du sujet ! ça remets complètement en cause ce blog... merde !
faut que j'y réfléchisse, garder ou pas ce blog, essayer de continuer à le faire vivre...
d'un autre coté, il m'a aidé à tourner une page, mais l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
je vais y réfléchir... s'il y en a qui ont des arguments pour continuer, merci de me le dire
tchô

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG DU CELIBAT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité