Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DU CELIBAT
14 juin 2007

No Way

Au fond d'un creux ( d'un gouffre! ) de moral, je me disais que j'allais sombrer dans un état de décrépitude (laissé aller, alcool,..). De cette manière, cela lui aurait inspiré de la pitié pour moi et qu'elle se serait dit " ho, il m'aimait tant qu'il sombre dans le désespoir" ... faut vraiment être con pour penser des trucs comme ça ou alors vraiment au bord du désespoir.
C'était une grosse connerie, car premièrement ça l'aurait conforté dans son idée de quitter un "grosse merde" . Deuxièmement, de mon point de vue, une relation qui se termine ne doit pas reprendre car la séparation finale et définitive arrivera tôt ou tard (mais chacun fait ce qu'il veut).

no_way

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG DU CELIBAT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité